Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Recherche : Toyota et le véhicule autonome

Recherche : Toyota et le véhicule autonome

lundi 25 juillet 2016, par Guillaume GENESTE


Le Toyota Research Institute (TRI) et Jaybridge Robotics viennent d’annoncer l’arrivée chez TRI de l’équipe de génie logiciel de Jaybridge Robotics qui compte seize spécialistes.

Ils travailleront en étroite collaboration avec leurs homologues des autres établissements américains de TRI, ainsi qu’avec les équipes de R&D Toyota partenaires de l’institut dans le monde. Le Toyota Research Institute est un institut de recherche et développement destiné à combler le fossé entre la recherche fondamentale et le développement de produits.

Il a pour but d’améliorer la sécurité des véhicules avec l’objectif ultime de créer une voiture incapable de causer un accident ; de rendre la conduite accessible à ceux qui en sont actuellement privés, notamment les personnes âgées ou présentant des besoins particuliers ; de transposer des technologies de mobilité extérieure en solutions de mobilité intérieure ; et enfin d’accélérer les découvertes scientifiques en appliquant des techniques issues de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80