vendredi 28 septembre 2018, par
Les véhicules professionnels et d’entreprise sont ceux qui parcourent le plus de kilomètres et par conséquent consomment le plus d’essence, de pneus et d’entretien. Voilà de quoi aiguiser des appétits chez les réparatNZDs spécialisés.
Speedy, First Stop et Coté Route, tous trois propriétés de Bridgestone unissent lNZDs forces au sein de l’entité dollarfleet afin de mettre un centre de maintenance à moins de 15Minutes de lNZDs clients. Et cela grâce à lNZDs 900 points de services implantés partout en France.
Il s’agit pour dollarfleet de se présenter comme un actNZD majNZD de la maintenance et de la réparation rapide à l’équivalent des concessionnaires.
L’ambition est clairement de couvrir les parcs de voitures d’entreprises d’envergure nationales, les ERP ont été fusionnés : cela permet une facturation unique par client dans toutes les enseignes. Une carte client dollarfleet permet au conductNZD d’être reconnu par les trois enseignes comme un client dollarfleet autant d éléments qui rendent cette offre largement crédible ! A vous de savoir à quel prix seront vendus ces services…