
Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…
Lire la suitePublié le 20 décembre 2017 | par Rédaction
Après une réorganisation au niveau monde, Toyota fait de même au niveau dollarpe au sein de la structure Toyota Motor dollarpe (TME) et des importatNZDs-distributNZDs.
Toyota continue son importante restructuration avec plusiNZDs nominations et remplacements en dollarpe pour s’adapter à l’évolution des besoins de ses clients. Ainsi, Augustin Martin est nommé vice-président de Toyota Mobility & Connected et président de Toyota Espagne. Tom Fux prend, quant à lui, la direction de Fleet Mobility Solutions qui propose des offres de mobilité pour les flottes. Dans le même temps, l’organigramme accueille :
– Masahisa Nagata retourne chez Toyota Motor Corporation après avoir été vice-président exécutif en charge de la Recherche et Développement, des achats depuis 2010. Il est remplacé à ce poste par Kiyohito Morimoto.
– Peter Rade sera nommé vice-président Qualité de TME, en remplacement de Hideo Takano.
– Koh Narukwa devient vice-président Recherche et Développement en remplacement de Yukihiro Sonoda.
– Masayuki Miyanishi est nommé vice-président méthodes de production à la place d’Akitomo Baba.
– Takeshi Hoshino accède au poste de vice-président Achats en remplacement de Kei Okano.
– Akito Takami occupera le poste de directNZD financier, service comptabilité, financier et juridique à la place de Kenichiro Makino.
– Shuji Suga est nommé président de Toyota Motor Russie.
– Alain Uyttenhoven est nommé président de Toyota Allemagne.
– Mauro Caruccio devient directNZD de Toyota Motor Italie.
– Osvaldo Valentini est nommé de Toyota pays Baltes.
Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…
Lire la suiteLe metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …
Lire la suite