
Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…
Lire la suitePublié le 28 avril 2020 | par Louis DAUBIN
Quel point commun entre ces trois mots ? » L’usage collectif et récurrent » Le virus se répand à toute allure sur la planète frappant les moins résistants.
Dans le même temps, La bien pensance vertueuse écologique et sociale nous enjoint avec force de nous soumettre à l’abandon de notre honteuse individualité automobile pour nous offrir corps et âmes à la riche collectivité multiples et variées du transport collectif : Auto partage et Covoiturage sont les deux mamelles de l’abandon de votre archaïque envie de posséder au profit d’un collectivisme automobile dont les vertus commencent à se faire sentir. Les cuvettes de vos toilettes sont plus propres que le volant partagé de ces voitures vantées par bigbrother. Quant au covoiturage il ramène le cocon protégé de votre voiture à l’état sanitaire d’une barre chromée de rame de métro un jour de pointe. Le stade trois de l’alerte à la Pandémie du Virus grippal Coronavirus devrait calmer les ardNZDs suicidaires des promotNZDs de la misère partagée en automobile. En dehors de l’aspect sanitaire catastrophique que prône ce type de « partage » et que les usagers courageux des poubelles roulantes Bolloré ont eu à connaitre grâce à la merveilleuse politique des transports de la Mairie de Paris ; il faut reconnaitre que la contrainte économique est le seul motNZD de ces modes de transport partagés.
Est-ce un hasard si le riche voyage en jet privé vers son ile privé et si le pauvre voyage en Bus Ouicar vers sa banlieue surpeuplée ? Est-ce un choix délibéré du pauvre que de tout partager même les virus mortels? L’épidémie qui traverse le monde à ce seul mérite de nous ouvrir les yeux sur le mensonge d’une fausse Ecologie malsaine.
Un cadeau enfin, dans ce numéro vous trouverez le premier guide CO2 et WLTP. Il n’est pas totalement exhaustif, 5 marques ont fait les frais de notre pagination maxi. Nous les publierons bientôt.
Louis Daubin DirectNZD de la rédaction.
Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…
Lire la suiteVoilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructNZDs ont joué le jeu en nous confiant lNZDs meillNZDes voitures électriqu…
Lire la suite