Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Evolution sur la Mercedes-Maybach

Evolution sur la Mercedes-Maybach

vendredi 16 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

Dans la catégorie des limousines ultra-luxueuse, la Mercedes Maybach Classe S figure en bonne position grâce notamment à un raffinement exclusif.


Lors du prochain salon automobile de Genève 2018, Mercedes-Maybach dévoilera une évolution de la limousine Classe S. Esthétiquement, cette génération adopte une nouvelle calandre, des jantes de 20 pouces, un bouclier avant redessiné ainsi que l’ajout de chrome autour des vitres. Question carrosserie, les clients pourront choisir une teinte bi-ton parmi neuf niveaux de configurations possibles. Dans l’habitacle, le luxe est bien évidemment, omniprésent avec notamment des matériaux nobles tels que le bois ou encore le cuir. Les passagers assis à l’arrière bénéficient en outre d’un espace aux jambes allongé de 20 cm.

Sous le capot, la Mercedes-Maybach Classe S est motorisée par un V8 de 463 ch ou un V12 de 621 ch. Les tarifs seront dévoilés au salon de Genève. Pour information, la génération actuelle est commercialisée à partir de… 145 000 euros.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80