Publié le 16 février 2018 | par Rédaction

Les organisateurs du prochain Mondial de l’auto, qui se déroulera à Paris du 4 au 14 octobre 2018, communiquent déjà sur leur évènement et sur les évolutions apportées par rapport à la précédente édition.

Le Mondial de l’Auto de Paris, ouvert du 4 au 14 octobre prochain, adopte une nouvelle formule. Le salon automobile ne durera en effet cette année que 11 jours et surtout accueillera désormais les constructeurs de deux-roues dans le cadre du Mondial de la Moto.

Côté communication, les organisateurs ont aussi décidé de revoir leur copie après un bilan mitigé de la précédente édition au niveau de l’affluence. Les affiches sont ainsi sur fond noir et contiennent des mains mimant la conduite. Objectif : « Cette campagne d’une grande sobriété, illustre avec humour et auto-dérision les différentes pratiques de la conduite ».

Côté pratique, le Mondial sera donc ouvert au public du 4 au 14 octobre 2018, de 10 h à 20 h, avec nocturnes jusqu’à 22 h le jeudi 4, le vendredi 5, le samedi 6, le mercredi 10, le jeudi 11 et le vendredi 12. Tarifs : 16 euros pour les adultes, gratuit en-dessous de 10 ans.

mondial_de_l_auto_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...