Publié le 17 novembre 2017 | par Rédaction

Après la présentation officielle du nouveau Duster, Dacia dévoile à présent l’ensemble des tarifs. Et comme prévu, le constructeur low-cost est parvenu à conserver des prix compétitifs.

Malgré un niveau d’équipements en hausse, le nouveau Dacia Duster conserve des prix agressifs afin de perpétuer sa qualité première de low-cost. La gamme essence sera commercialise à partir de 11 990 euros alors que les Diesel débuteront à partir de 14 000 euros. Quatre niveaux de finition seront au catalogue : Duster, Essentiel, Confort et Prestige. L’entrée de gamme disposera de six airbags, de l’allumage automatique des phares, d’un limiteur de vitesse, de la direction assistée, des vitres électriques ou encore des boucliers peints.

Les motorisations sont les blocs essence SCE 115, et TCE 125 ch ainsi que les Diesel dCi 90 et 110 ch. La motorisation GPL (115 ch) est également reconduite. La transmission intégrale est facturée 2000 euros supplémentaires. Enfin, la boîte automatique 6 rapports EDC, uniquement disponible sur le dCi 110 ch, implique une hausse de 1300 euros.

duster-2018-gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...