Publié le 23 mars 2018 | par Rédaction

Fatec Group vient d’annoncer le recrutement de Sébastien Beaudet au poste de responsable technique, afin de développer les innovations destinées aux clients.

Fatec Group accélère son développement. L’entreprise a officialisée le recrutement de Sébastien Beaudet en tant que Responsable technique. Dans ses fonctions, ce dernier aura pour mission d’après le communiqué de « fiabiliser à 100 % les échanges de datas, de digitaliser la relation conducteurs et de proposer de nouvelles prestations comme le « JUST REPAIR ». Son objectif d’ici un an, une évolution de l’ERP afin de pousser davantage les innovations à destination des clients : applications mobiles, portail clients, télématique dans les véhicules, exploitation des remontées d’informations, etc ». Il reporte à Théophane Courau, Président de Fatec Group.

Agé de 33 ans, Sébastien Beaudet, ingénieur en Informatique et Mathématiques Appliquées, a déjà collaboré pour Amadeus, la ville de Marseille ou encore le Ministère de l’Intérieur dans le cadre du SIV (Système d’Immatriculation des Véhicules). Avant d’intégrer ses nouvelles fonctions chez Fatec, il occupait le poste de Responsable développement Web et nouvelles technologies chez un éditeur de logiciels dans le domaine de l’expertise comptable.

Pour information, Fatec Group, crée il y a 25 ans, est issue de la reprise en 2013 d’AON Fleet par Théophane Courau et gère plus de 40 000 véhicules d’une quarantaine de clients dont des grands comptes (SNCF, Areva, Crédit Agricole, JC Decaux…). Les parcs de ses clients s’étendent de 40 véhicules à plusieurs milliers.

s.beaudet_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...