Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Porsche France s’installe à Asnières

Porsche France s’installe à Asnières

lundi 22 janvier 2018, par Benoît LE FLOC’H

Porsche a décidé de quitter le siège du Groupe Volkswagen situé à Roissy-en-France (Val d’Oise). Au mois d’avril, la marque emménagera dans de nouveaux locaux implantés à Asnières (Hauts-de-Seine).


Le siège social de Porsche France ne sera pas resté longtemps à Roissy-en-France où est implanté le Groupe Volkswagen depuis 2012. D’après le constructeur allemand, les locaux sont trop restreints pour accueillir les 70 collaborateurs de la marque. Un déménagement a donc été acté. Porsche s’installera à partir du mois d’avril 2018, dans 1400 m² de bureaux, situés sur les bords de la Seine à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

Dans son communiqué, Porsche explique : « Ce déménagement est motivé par la volonté de Porsche France de disposer d’un outil de travail en ligne avec sa vision stratégie et son objectif d’être la marque référente en termes de mobilité sportive et exclusive  ».

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80