Publié le 16 février 2018 | par Rédaction

ALD Automotive souhaite encourager les entreprises à opter pour des véhicules électriques. Le loueur longue durée lance par conséquent l’option ALD Switch.

En France, les véhicules électriques séduisent de plus en plus. En 2017, les immatriculations ont ainsi progressé de 13,4 % par rapport à 2016, d’après Dataneo (spécialiste dans la valorisation de données marketing). Face à cette croissance, ALD Automotive a décidé de proposer une solution inédite aux professionnels qui utilisent des véhicules électriques, nommée Switch.

En pratique, ce service permet à ses clients en LLD de bénéficier de 60 jours par an, d’un véhicule thermique ou hybride parmi un large choix de modèles disponibles. ALD explique : « De quoi offrir la possibilité aux bénéficiaires de partir en week-end ou en vacances avec la voiture la plus adaptée à leur besoin du moment ».

Guillaume Maureau, Directeur Général Adjoint au Commerce, déclare : « ALD switch est une solution innovante et différenciante qui permet aux collaborateurs de disposer d’un véhicule principal écologique 100% électrique (c’est-à-dire sans émission de CO2, de NOx, de particules fines et qui réduit la pollution sonore) et un véhicule hybride ou thermique (essence ou diesel) pour des déplacements ponctuels. Ce service participe activement au développement du véhicule électrique en entreprise ».

La réservation du véhicule de « remplacement » s’effectue par téléphone ou par l’application mobile My ALD Driver.

ald_switch_gd.png

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...