Publié le 10 janvier 2018 | par Rédaction

A l’instar de Volvo fin novembre 2017, le pétrolier BP Castrol vient d’annoncer qu’il était parvenu un accord de prolongation avec le Groupe Volkswagen.

L’annonce du renouvellement de ca partenariat n’est une grande surprise. Le pétrolier BP Castrol et le Groupe Volkswagen collaborent en effet depuis 17 ans. Cet accord de partenariat stratégique mondial inclue la fourniture de carburants et de lubrifiants au niveau mondial pour l’ensemble des modèles du Groupe VW.

Oliver Rose, vice-président Grand compte BP mondial, a déclaré : « Depuis 17 ans, nous avons mis en place un partenariat très fructueux avec Volkswagen Group. Nous allons continuer à travailler ensemble pour garantir que les millions de conducteurs de véhicules du groupe Volkswagen bénéficient des meilleures performances et protection. »

Imelda Labbé, responsable Après-vente Volkswagen Group au niveau mondial a indiqué de son côté : « Volkswagen s’est engagé depuis longtemps et avec succès dans un partenariat avec Castrol. Cette puissante association de nos marques va renforcer la compatibilité naturelle entre nos standards de qualité stricts et nos réputations. Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat et nous nous réjouissons de continuer à travailler ensemble. »

bp_catsrol_gd.jpg

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...