Publié le 4 avril 2018 | par Rédaction

Carglass, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage, et Norauto, leader des centres automobiles en France, nouent un partenariat afin d’optimiser les prestations de vitrage.

Les automobilistes auront désormais la possibilité au sein de Norauto de faire réparer ou remplacer leur pare-brise. L’enseigne vient en effet d’officialiser la signature d’un partenariat avec Carglass. Ainsi d’ici juin 2018, une quarantaine de centres Norauto accueilleront un atelier Carglass. Norauto précise également que deux autres solutions seront mises en places pour ses établissements (362 en France) sans atelier Carglass : « Des ateliers mobiles Carglass® seront installés sur les parkings. A cet atelier s’ajoute un véhicule dédié au service à domicile pour effectuer les interventions sur le lieu choisi par l’automobiliste. Pour tous les autres centres Norauto où une équipe Carglass ne sera pas présente, des techniciens Norauto pourront prendre rendez-vous directement auprès de Carglass pour leurs clients ayant besoin d’une intervention vitrage ».

Eric Girard, Directeur Général de Carglass, a déclaré : « Ce partenariat est le fruit de près de 2 ans de discussions et d’un test réussi dans deux centres Norauto pilotes, à Aix en Provence et Cavaillon. En 2018, nous allons installer une quarantaine de centres Carglass® dans des établissements Norauto, en s’appuyant sur un concept qui va nous permettre de proposer aux automobilistes l’intégralité de nos services dans des conditions optimum. Comme Norauto dispose de 392 centres en France, nous allons aussi développer une solution permettant aux collaborateurs de Norauto de prendre des rendez-vous vitrage chez Carglass®, pour leurs clients ».

norauto_carglass_gd.png

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...