Publié le 3 novembre 2017 | par Rédaction

Autonomy, l’événement organisé sur le futur de la mobilité urbaine, a récompensé la start-up Carlili qui a développé une plateforme de location de véhicules sans agence physique.

Les déplacements professionnels devraient vraisemblablement être plus simples. Créée en avril 2015, la start-up Carlili permet en effet d’effectuer sa réservation en ligne et ensuite le véhicule est mis à disposition du client à l’adresse de son choix ! En recevant son prix de 30 000 euros, Vincent Moindrot, président, a déclaré : « Quelle magnifique surprise de remporter ce concours ! Il nous tenait particulièrement à cœur car la mobilité et l’innovation sont l’ADN de Carlili, et Autonomy s’affirme comme le lieu de référence pour rencontrer les acteurs de la mobilité. Un immense merci aux sponsors K&L Gates et Léonard pour ce prix qui va nous permettre d’accélérer avec plus de sérénité en nous sécurisant d’un point de vue légal et en nous donnant accès à des bureaux partagés parfaitement placés ».

Pour Carlili, son objectif est expliqué : « Le service idéal, c’est une voiture en bas de chez soi, disponible tout le temps et que l’on peut rendre à un autre endroit ».

carlili_gd.jpg

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...