Publié le 30 janvier 2018 | par Rédaction

Les conditions de crédit dans le monde devraient continuer de s‘améliorer en 2018, l‘accélération de la croissance l‘emportant sur la montée des risques pour la stabilité financière comme sur les incertitudes politiques et géopolitiques, indique une récente note de Moody’s Investors Service.

L‘agence de notation table sur une croissance économique de 3,2 % pour les économies du G20 l‘an prochain, après 3,1 % attendu cette année et 2,5 % en 2016. « Des politiques monétaires accommodantes, un moindre impact négatif des politiques budgétaires et un sentiment général résilient soutiendront la croissance des économies avancées, tandis que les politiques centrées sur la croissance en Chine, la stabilité des prix des matières premières et la reprise du commerce international soutiendront la croissance des pays émergents » résume l’étude.

arcc-en-ciel.jpg

Celle-ci estime que plusieurs pays resteront néanmoins confrontés à des difficultés de taille, citant entre autres le Royaume-Uni, dont la croissance devrait rester freinée par les incertitudes sur le Brexit, mais aussi le Brésil, la Turquie et l‘Afrique du Sud.

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...