Publié le 16 décembre 2022 | par Charles Daubin

David Perdomo Hollatz prendra la direction de la région Europe ainsi que la direction Vans
Allemagne, remplaçant Steffen Lucas à partir de février 2023

David Perdomo Hollatz, actuellement Directeur Général Vans de Mercedes-Benz France, prendra la direction des ventes Mercedes-Benz Vans Europe et du Management Van Allemagne le 1er février 2023. Il succèdera à Steffen Lucas, qui quittera l’entreprise le 31 janvier 2023.

David Perdomo Hollatz a commencé sa carrière professionnelle en 1998 dans la division des voitures particulières chez Mercedes-Benz España. Après plusieurs fonctions au management produit, il est passé au commerce au niveau des forces terrain et dans la gestion des voitures d’occasion, avant de devenir responsable de la gestion marketing & produits. Il a ensuite pris la responsabilité des ventes de voitures Mercedes-Benz en Espagne. En 2014, il est arrivé à Stuttgart et a occupé différents postes de direction dans l’organisation commerciale Mercedes-Benz Cars (voitures particulières), dont le management des principaux marchés de la région Europe. En 2019, Perdomo Hollatz rejoignait Mercedes-Benz Vans au poste de Directeur Général de Vans de Mercedes-Benz France à Montigny-le-Bretonneux (78).

« Nous sommes très heureux d’accueillir David Perdomo Hollatz pour cette nouvelle mission. Je suis
convaincu qu’avec son expertise dans les trois niveaux de vente et sa collaboration étendue avec les marchés et les concessionnaires européens, notre organisation Vans conduira avec succès le changement ainsi que l’introduction prochaine des ventes du futur », a annoncé Klaus Rehkugler.

Mercedes-Benz Vans David Perdomo Hollatz

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Yamaha Tricity 300, le maxi scooter haute performances.

Avec son Tricity 300, Yamaha entend se tailler la part du lion sur le marché des maxi scooter trois...