Publié le 23 février 2018 | par Rédaction

Arval, loueur longue durée, se réorganise en officialisant la nomination de Christophe Delivet, Directeur Général d’Arval SME Solutions France et Eric Fulcheri, Directeur Service Delivery Arval France.

Après la nomination de Ferréol Mayoly en tant que Directeur général d’Arval France, le 1er janvier 2018, les premiers mouvements interviennent. Ainsi, Christophe Delivet occupera le poste de Directeur Général d’Arval SME Solutions France. Ce dernier, âgé de 49 ans, diplômé de l’ISCAM Le Mans, est entré chez Arval en 1994 comme Ingénieur Commercial VO (véhicules d’occasion). En 2000, il devient Directeur du Remarketing. Depuis 2012, il travaillait en tant Directeur du Service Delivery d’Arval France, direction responsable de la gestion des véhicules pendant toute la durée de leur contrat.

Son remplaçant sera Eric Fulcheri. Polytechnicien (48 ans), a démarré sa carrière en 1995 chez Renault en tant qu’Ingénieur Qualité, avant de devenir en 1999 Manager au sein du département Corporate & Strategic Planning. Il intègre le Groupe BNP Paribas en 2002 en tant que Senior Industry Analyst. En 2007, Eric Fulcheri devient Directeur des Opérations Corporate et de l’Assurance chez Arval. Depuis 2012, il était Directeur Général d’Arval Suisse.

arval_gd-4.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...