Publié le 16 février 2018 | par Rédaction

Dans la catégorie des limousines ultra-luxueuse, la Mercedes Maybach Classe S figure en bonne position grâce notamment à un raffinement exclusif.

Lors du prochain salon automobile de Genève 2018, Mercedes-Maybach dévoilera une évolution de la limousine Classe S. Esthétiquement, cette génération adopte une nouvelle calandre, des jantes de 20 pouces, un bouclier avant redessiné ainsi que l’ajout de chrome autour des vitres. Question carrosserie, les clients pourront choisir une teinte bi-ton parmi neuf niveaux de configurations possibles. Dans l’habitacle, le luxe est bien évidemment, omniprésent avec notamment des matériaux nobles tels que le bois ou encore le cuir. Les passagers assis à l’arrière bénéficient en outre d’un espace aux jambes allongé de 20 cm.

Sous le capot, la Mercedes-Maybach Classe S est motorisée par un V8 de 463 ch ou un V12 de 621 ch. Les tarifs seront dévoilés au salon de Genève. Pour information, la génération actuelle est commercialisée à partir de… 145 000 euros.

maybach_gd.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...