Publié le 25 juin 2015 | par Rédaction

Géoconcept, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, a lancé Opti-Time 8.3, la nouvelle version de sa suite logicielle de géoptimisation de la planification. Solution full web, Opti-Time gère les calendriers de rendez-vous, d’interventions et de livraisons. Conjuguant performance opérationnelle, satisfaction client et éco-responsabilité, cette suite logicielle intègre de nouvelles contraintes d’optimisation, des fonctionnalités avancées et des outils de gestion complets pour offrir jusqu’à 30% de gains de productivité.

Geoconcept_HD_vu_logiciel.jpg

Dans sa version 8.3, Opti-Time propose de nombreuses évolutions aux utilisateurs : gestion de flottes de véhicules mixtes (motos, camions, VL), prise en compte de fréquences de visites complexes (3 fois par semaine sur des jours distincts par exemple), ajustement des durées des interventions en fonction de l’efficacité du technicien, indisponibilité temporaire de ressources pour cause de délégation ou encore type de ressource associée à une tâche (obligatoires, préférées, interdites)… Pour améliorer la gestion des interventions sur le terrain, Opti-Time communique désormais avec TomTom WebFleet.

Les intervenants reçoivent ainsi les missions sur leurs terminaux mobiles et interagissent avec la solution directement depuis le terrain : saisie et envoi de rapports circonstanciés, horodatage des trajets, etc.

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...