Publié le 25 juin 2015 | par Rédaction

Géoconcept, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, a lancé Opti-Time 8.3, la nouvelle version de sa suite logicielle de géoptimisation de la planification. Solution full web, Opti-Time gère les calendriers de rendez-vous, d’interventions et de livraisons. Conjuguant performance opérationnelle, satisfaction client et éco-responsabilité, cette suite logicielle intègre de nouvelles contraintes d’optimisation, des fonctionnalités avancées et des outils de gestion complets pour offrir jusqu’à 30% de gains de productivité.

Geoconcept_HD_vu_logiciel.jpg

Dans sa version 8.3, Opti-Time propose de nombreuses évolutions aux utilisateurs : gestion de flottes de véhicules mixtes (motos, camions, VL), prise en compte de fréquences de visites complexes (3 fois par semaine sur des jours distincts par exemple), ajustement des durées des interventions en fonction de l’efficacité du technicien, indisponibilité temporaire de ressources pour cause de délégation ou encore type de ressource associée à une tâche (obligatoires, préférées, interdites)… Pour améliorer la gestion des interventions sur le terrain, Opti-Time communique désormais avec TomTom WebFleet.

Les intervenants reçoivent ainsi les missions sur leurs terminaux mobiles et interagissent avec la solution directement depuis le terrain : saisie et envoi de rapports circonstanciés, horodatage des trajets, etc.

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...