Publié le 17 novembre 2017 | par Rédaction

La stratégie mise en place par Hyundai pour séduire les entreprises porte ses fruits. Le constructeur coréen vient en effet de divulguer des résultats en croissance.

Comme de nombreux constructeurs, Hyundai considère les professionnels comme un marché porteur et investit donc en conséquence pour attirer cette clientèle. Dominique Gobin, Directeur Ventes Flottes et Véhicules d’occasion a d’ailleurs déclaré : « Les ventes aux entreprises restent une priorité pour développer la marque Hyundai en France. Notre offre complète de motorisations thermique, hybride et électrique, et nos TCO particulièrement compétitifs, positionnent Hyundai comme une alternative pertinente auprès des flottes ».

Ainsi depuis 2014, la marque coréenne a développé son département Hyundai Entreprises avec une certaine réussite. A fin septembre 2017, Hyundai Motor France a ainsi enregistré une progression de 10 % de ses ventes aux entreprises et de 18 % de ses ventes aux loueurs longue durée.

Pour continuer son développement, Hyundai s’appuie sur un réseau de 39 centres Hyundai Entreprises en France et sur une gamme Business constituée des modèles i20, i30 et i30 SW, IONIQ hybrid, i40 SW ainsi que Tucson. Un blog, baptisé Alternative Business by Hyundai, permet en parallèle de se tenir informer.

hyundai_parc_gd.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...