Publié le 6 décembre 2017 | par Rédaction

Suivideflotte.net, spécialiste de la géolocalisation de véhicules et d’objets communicants, a annoncé une mise à jour gratuite du module “Gestion de parc” de sa solution afin de faciliter la gestion administrative des infractions routières des conducteurs.

Grâce à cette mise à jour du module “Gestion de parc”, que les utilisateurs peuvent activer librement et gratuitement, la solution est désormais directement connectée au système informatique de l’Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions (ANTAI). En moins d’une minute, le gestionnaire peut renseigner les infractions de l’entreprise et désigner les salariés sanctionnés.

radar_route.jpg

Le module est accessible à tous les utilisateurs de la plateforme Suivideflotte.net et il fonctionne de la même manière, que les véhicules soient ou non géolocalisés. Dans le cas de véhicules multiconducteurs, Suivideflotte.net sait identifier précisément l’auteur de l’infraction à l’aide d’une clé d’identification et le module “Gestion de parc” affiche automatiquement l’identifiant du conducteur à l’écran.

Une fois la désignation du conducteur faite, les éléments sont automatiquement envoyés à l’ANTAI. La contravention est ensuite envoyée au domicile du conducteur. Toutes les demandes sont archivées sur la plateforme SuiviDeFlotte.net.

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...