Publié le 23 février 2018 | par Rédaction

Du 19 février au 3 mars, le Groupe FCA comprenant plusieurs marques dont Fiat, Jeep, Alfa Romeo, etc, offre pour les entreprises plusieurs propositions en collaboration avec Leasys.

Pendant deux semaines, du 19 février au 3 mars, FCA Fleet&Business souhaite optimiser les coûts d’exploitation des parcs automobile des entreprises. A travers ces «Journées Business» les professionnels ont la possibilité de sélectionner le modèle de leur choix dans une liste de modèles des gammes Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep et Fiat Professional. Leur sélection réalisée, le montant de l’avantage sera révélé. En pratique, FCA explique : « En laissant ses coordonnées, le client recevra par mail un bon à présenter au distributeur participant pour se voir accorder la remise prévue pour toute commande pendant la période ».

Les « Avantage Entreprises » disponibles représentent un total de 7 000 000 € de remises à se partager. Enfin, pour les véhicules financés en location longue durée, Leasys (loueur longue durée de FCA Bank) offrira 2 mois de loyer aux clients qui choisiront leur financement sur une sélection de modèles éligibles.

fca_fleet_business_gd.jpg

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...