
Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…
Lire la suitePublié le 9 février 2018 | par Rédaction
L’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi pourrait accélérer son développement en Chine au niveau des véhicules électriques. Un partenariat avec DiDi Chuxing Sign est envisagé.
Déclaré premier Groupe automobile mondial en 2017 en nombre de voiture vendues, l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi continue son expansion en annonçant avoir signé un mémorandum d’entente avec DiDi Chuxing (« DiDi »), la principale plateforme chinoise de réservation de véhicule partagés. Objectif : étudier une future collaboration commerciale sur un nouveau programme de partage de voitures électriques en Chine.
Ogi Redzic, Vice-président senior chargé de la division des véhicules connectés et services de mobilité chez Renault-Nissan-Mitsubishi, a déclaré : « Les opportunités commerciales et technologiques que nous allons étudier avec DiDi sont assez prometteuses. Cette coopération correspond au développement de l’Alliance en termes d’électrification des véhicules, d’autonomie, de connectivité et de nouveaux services de mobilité ».
Chen Ting, General Manager du groupe de mobilité expresse de DiDi Chuxing, a précisé : « Des partenariats stratégiques avec des actNZDs industriels mondiaux de premier plan tels que Renault-Nissan-Mitsubishi nous permettront de regrouper nos forces et nos ressources pour répondre aux demandes de mobilité diversifiées et créer un écosystème de transport ouvert basé sur le partage, vu que nous inventons des véhicules pour le covoiturage du futur, les technologies d’intelligence artificielle et de nouvelles énergies ».
Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…
Lire la suiteLe metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …
Lire la suite