Publié le 20 février 2018 | par Rédaction

Eléphant Bleu, enseigne de lavage automobile, souhaite continuer son développement 30 ans après sa création et présente quelques nouveautés.

La société Eléphant Bleu est plus connue pour ses centres de lavages haute-pression, l’enseigne dispose aussi de portiques (« rouleaux ») et proposera courant 2018 un nouvel outil reposant sur la technologie du tunnel qui offre plusieurs fonctions successives comme le prélavage Haute Pression oscillant, le lavage roues, le lavage châssis, des brosses polish, des brosses d’essuyage, un deuxième séchage, etc.

Et parmi les autres développements, Eléphant Bleu prépare également un nouveau moyen de paiement grâce à la technologie des smartphones. Une solution qui pourrait séduire les professionnels qui aujourd’hui doivent obligatoirement posséder sur eux la carte Pro. Pour information, cette dernière, au-delà d’autoriser l’accès à tous les services de lavage, permet de bénéficier des remises, de suivre en temps réels la consommation de lavage de votre flotte, géolocaliser, les centres de lavage acceptant la Carte Pro Eléphant Bleu ou centraliser la facturation.

elephant_bleu_gd.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...