Publié le 1 décembre 2017 | par Rédaction

En cette période de fin d’année, les remises de trophée débutent. Lors du salon Solutrans à Lyon, Iveco a reçu grâce à sa gamme Daily Bue Power, le prix « Utilitaire International de l’année 2018 ».

En recevant ce prix, Pierre Lahutte, Président de la marque IVECO, a déclaré : « Dans l’année de son 40ème anniversaire, le Daily a été élu “Utilitaire international de l’année” pour la troisième fois. Cette récompense met en lumière les incroyables efforts fournis par IVECO pour contribuer de manière décisive à la lutte pour un air plus propre dans nos villes et pour la réduction des émissions de CO2. La gamme Daily Blue Power dans ses versions électriques, au gaz naturel et à moteur diesel le plus avancé, est le premier et le seul véhicule à proposer trois choix qui anticipent les réglementations ayant une incidence croissante sur l’accès aux centre-ville ».

Pour information, la gamme Daily Blue Power est composée des modèles Daily Electric (autonomie de 200 km), Daily Euro 6 RDE 2020 Ready (moteur diesel écoénergétique) et Daily Hi-Matic Natural Power (gaz naturel comprimé).

iveco-daily-blue-power-gd.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...