Publié le 19 avril 2018 | par Rédaction

Le Groupe Renault annonce renforcer sa campagne de recrutement. Jusqu’en 2019, le Groupe français n’embauchera pas 3600 mais 5000 CDI.

Le Groupe Renault révèle qu’aux côtés des représentants des organisations syndicales CFDT, CFE-CGC, FO, a été conclu un avenant à CAP 2020, le Contrat d’Activité pour une Performance durable de Renault en France signé le 13 janvier 2017. Dans les faits, cette évolution permet de porter l’engagement de 3600 à 5000 recrutements en CDI en France sur la période 2017-2019.

Tristan Lormeau, Directeur des Ressources Humaines France du Groupe Renault, a précisé : « Cet avenant s’inscrit dans l’esprit de CAP 2020 : un dialogue social constructif pour relever les défis de l’industrie automobile de demain. L’engagement de Renault et de ses partenaires sociaux pour renforcer les compétences du Groupe en France contribuera pleinement à l’atteinte des objectifs du plan Drive The Future ».

Le Groupe Renault a déjà recruté en France 2600 CDI depuis janvier 2017 et investira en France 15 millions d’euros supplémentaires aux 220 millions déjà engagés pour la formation.

renault_usine_gd.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...