Publié le 7 décembre 2017 | par Rédaction

Le constructeur japonais entend se développer sur le marché des entreprises. Tous les modèles de la marque peuvent être déclinés en version « Business ».

« Nous les proposons avec les principaux équipements de sécurité comme le GPS, le régulateur de vitesse, l’allumage automatique des phares, l’Androïd Auto et Apple CarPlay.

Nous voulons aussi affirmer nos atouts en matière de technologies hybrides, que les professionnels apprécient, sur Swift, Ignis et Baleno, et bien sûr renforcer nos offres diesel, en boîte automatique, sur Vitara et S-Cross. Notre offre Business sera enfin complétée par l’entretien inclus » explique Fabien Edery, Responsable des Ventes aux Entreprises chez Suzuki France.

swift_hd.jpg

Suzuki propose cette nouvelle gamme avec l’appui de ses partenaires, ALD pour l’offre location longue durée et Cetelem pour le crédit-bail.

Tous les concessionnaires du réseau France peuvent commercialiser les modèles Business mais, dans un premier temps, le programme spécifique de lancement s’adresse à une soixantaine d’entre eux – sur 200 – qui seront plus spécialement sensibilisés à cette offre. L’objectif de Suzuki est de réaliser environ 3 500 ventes à professionnels cette année, contre 2 500 en 2016.

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...