Publié le 20 décembre 2017 | par Rédaction

Comme l’année dernière, Nissan Et la start-up Youngo reconduisent l’opération visant à reconduire gratuitement les parisiens à leurs domiciles le soir du réveillon.

En 2016, plusieurs parisiens avaient pu profiter de l’opération organisée par Nissan et la startup française Youngo afin de rentrer chez eux gratuitement et en toute sécurité lors de la nuit du 31 décembre en région parisienne. Le constructeur explique : « Nissan offre toutes les courses effectuées par Youngo entre 22 heures et 5 heures du matin, partout en île de France. Pour en bénéficier, il suffira de télécharger l’application Youngo, se créer un compte, et entrer le code NISSAN31 au moment du paiement. Une même personne pourra utiliser ce code plusieurs fois pendant la soirée, dans la limite des capacités de transport de Youngo ».

Nissan équipe Youngo en fournissant les modèles Leaf et e-NV200 en version Evalia (transport de personnes) pour constituer une flotte de véhicules 100% électrique.

nissan_youngo_gd.jpg

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...