Publié le 10 janvier 2018 | par Rédaction

Le Groupe PSA reverra l’organisation de son comité exécutif, à partir du 1er février 2018 avec trois objectifs : poursuivre le plan Push to Pass, améliorer les performances en Chine et mettre en œuvre les principes de reconstruction d’Opel Vauxhall.

Le Groupe PSA engage une nouvelle stratégie en organisant six mouvements au sein de son Comité Exécutif à partir du 1er février 2018. Ainsi, Brigitte Courtehoux entre au Comité Exécutif et devient Directrice des Services de Mobilité et de Connectivité afin de développer la  » Core Mobility Strategy  » du Groupe au service de l’ambition exprimée dans le plan Push to Pass. Grégoire Olivier est nommé Secrétaire Général et mettra à profit sa compréhension des enjeux liés à l’évolution rapide de l’industrie automobile. Olivier Bourges devient Directeur des Programmes et de la Stratégie en remplacement, tout en développant la dimension de prospective stratégique du Groupe. Patrice Lucas est nommé Directeur de la région Amérique Latine. Carlos Gomes est nommé Directeur de la Région Chine et ASEAN pour donner une nouvelle impulsion à cette région aux enjeux stratégiques pour l’entreprise. Xavier Chéreau, Directeur des Ressources Humaines, se voit confier le pilotage de la transformation de l’entreprise au travers du rattachement de la Direction Digitale, de la Direction immobilière, en complément du Comité Coûts fixes dont il a la responsabilité.

psa-opel-gd-3.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...