Publié le 3 novembre 2017 | par Rédaction

Après l’A8, Audi s’apprête à commercialiser une deuxième nouveauté avec l’A7 Sportback. Et comme le vaisseau amiral, ce « coupé » quatre portes mise sur une technologie pointue.

Esthétiquement, cette nouvelle Audi A7 parvient à se moderniser tout en conservant la personnalité de la première génération grâce à des arêtes plus prononcées et une agressive calandre singleframe. Côté mensurations, l’A5 affiche une longueur de 4m96, une largeur d’1m90 et une hauteur d’1m42.

A l’intérieur, la marque aux anneaux a implanté différentes technologies comme des fonctions de connectivité, d’infotainment, de navigation, des commandes vocales, etc.

Au chapitre motorisation, l’A7 Sportback sera dans un premier temps uniquement commercialisée avec un bloc V6 3.0 litres TFSI de 340 ch et 500 Nm. La boîte de vitesse S tronic à 7 rapports et la transmission quattro devront, quant à elles, absorber la puissance. D’autres moteurs six et quatre cylindres, essence et diesel, seront proposés ultérieurement.

audi_a7_gd.jpg

Julien Chabbal : « Nous sommes un loueur longue durée pour les professionnels » Depuis le 1 er septembre 2023, Julien Chabbal a pris la présidence et la direction générale France du Loueur Longue durée ALPHABET spécialisé…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...