Publié le 5 mars 2018 | par Rédaction

Malgré une majorité de ventes réalisées par les SUV et la Panamera, Porsche n’entend pas abandonner sa mythique sportive 911 et dévoile ainsi la prochaine génération camouflée.

Esthétiquement, la nouvelle 911, type 992, cache encore plusieurs des détails qui la différencieront de l’actuelle génération. La seule constatation à tirer de cette première photo repose sur le fait que le style reprendra la ligne générale qui fait le succès de ce modèle depuis des décennies.

Technologiquement, aucune information n’a encore été dévoilée. Cependant concernant l’électrification de la 911, August Achleitner, responsable du projet, a précisé : « Il y a deux ans, j’aurai dit hors de question. Aujourd’hui, je n’écarterais pas l’hypothèse aussi rapidement. J’ai conduit le prototype de notre future voiture de sport électrique, la Mission E, et c’était une expérience très convaincante. Et la performance des voitures de course Porsche LMP avec des systèmes d’entraînement hybrides est tout simplement sensationnelle. Cela nous encourage à penser aux innovations fondamentales dans le futur ». La suite en fin d’année 2018.

porsche_911_new_gd.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...