Publié le 5 janvier 2023 | par Charles Daubin

A l’occasion du lancement de son nouveau SUV S-Cross hybride, Suzuki propose Suzuki Connect qui permet, via une application smartphone dédiée, de commander à distance certaines fonctions du véhicule et de recevoir des informations sur son état.

Disponible sur Androis et iOS, Suzuki Connect utilise le module de communication des données du véhicules pour connecter ses utilisateurs en temps réels. L’appli permet ainsi de vérifier, verrouiller ou déverrouiller les portières, de recevoir en temps réel des notifications sur l’état du véhicule et des informations telles que son emplacement de stationnement ou l’historique de conduite. Les utilisateurs peuvent également choisir de recevoir des informations relatives à l’entretien du véhicule et des notifications d’alertes. Inaugurée par le S-Cross hybride, cete solution de connectivité sera étendue à d’autres modèles dans le futur. Tous les nouveaux Suzuki S-Cross peuvent en bénéficier, y compris et de façon rétroactive, ceux déjà mis en circulation depuis l’hiver dernier.

Tarik Moufaddal : “Nous anticipons les mutations” En devenant “TotalEnergies”, le géant français Total a signifié sa mutation. Dans un monde devenu “carbonophobe”, l’énergéticien a diversifié ses ressources, sa…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...