Publié le 25 juin 2015 | par Rédaction

Après avoir enregistré en 2014 une légère hausse de 0.3 % des immatriculations de VN, Suzuki France continue sur sa lancée

Et vise les 20 000 unités vendues en 2015, soit 1% du marché. « Avec 15 835 voitures immatriculées dans l’hexagone en 2014, (+ 2.3 % vs 2013) dont près de 80 % sont des ventes à particuliers, nos résultats sont en progression dans un marché français assez stable qui n’a augmenté que de 0.3 % »,explique Stéphane Magnin, Directeur Commercial. « 20 000 unités, c’est l’objectif raisonnablement ambitieux que nous nous sommes fixés.

Stéphane MAGNIN Suzuki France

Stéphane MAGNIN Suzuki France

2015 sera donc une année clé dans la reconquête de notre part de marché qui devrait nous amener à 30 000 unités d’ici 2017. C’est un véritable challenge », reconnaît Stéphane Magnin, « mais nous aurons les Celerio et Vitara qui joueront un rôle primordial, avec respectivement 3000 et 5000 ventes cette année. Nous allons également soutenir les citadines, notamment via la Swift qui reste le modèle phare de la gamme avec des objectifs de 7000 ventes en 2015. » Suzuki s’appuie sur un réseau de 200 points de vente en France, avec un objectif fixé à 215 à la fin de l’année 2015.

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...