Publié le 14 février 2018 | par Rédaction

Fidèle à sa tradition, la nouvelle Ford Mustang développe des atouts qui ont fait leurs preuves : Puissance élevée et tarifs abordables !

Steven Armstrong, Président de Ford Europe, se réjouit : « La passion des Européens pour la Mustang a dépassé toutes nos attentes, près de 30 000 propriétaires sillonnent les routes du Vieux Continent à son volant. Peu de voitures procurent cette combinaison de style, de performance et d’accessibilité : la Mustang est un modèle unique sur le marché européen ».

Un constat assez juste car les véhicules possédant un V8 de 450 ch à un tarif de 39 900 euros ne courent pas les catalogues des constructeurs. Un cocktail qui attire les passionnés et que Ford entend faire perdurer en apportant de nouvelles modifications. Désormais, la Mustang adopte des feux à LED, de nouvelles jantes, un écran 12 pouces, l’installation d’un échappement actif à quatre sorties, un régulateur de vitesse adaptatif, un système de prévention de collision avec détection des piétons ou encore un système d’aide au maintien dans la voie.

Les tarifs de la Ford Mustang débutent à partir de 39 900 euros pour la Fastback avec moteur EcoBoost et boîte manuelle à 6 rapports. Le cabriolet V8 5.0 l et boîte automatique à 10 rapports est commercialisé 52 900 euros.

mustang_gd.png

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...