Publié le 10 janvier 2018 | par Rédaction

DS innove en Espagne. La marque française, membre du Groupe PSA, propose en effet de visiter Madrid, capitale ibérique, à bord d’une DS 23 Pallas.

Le journal espagnol El Mundo vient de révéler une étonnante information. Le constructeur français DS propose aux touristes de visiter la ville de Madrid dans l’historique modèle DS 23 Pallas. Restaurée pour cette occasion, ce modèle garantit un confort irréprochable aux passagers qui peuvent ainsi profiter des explications du guide-conducteur pendant une promenade d’environ ½ heure.

Pour rappel, la DS 23 vient remplacer la DS 21 en 1972. Elle est motorisée par un bloc essence de 2347 cm3, cause de l’appellation 23, développant 115 ch et atteignant une vitesse maxi de 179 km/h. Une autre version dotée de l’injection électronique et de la boite 5 vitesses permet de disposer d’une puissance de 130 ch et d’une vitesse maxi de 188 km/h que l’on peux considérer comme une vitesse de croisière pour la vraie DS.

ds_23_gd.jpg

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...