Publié le 18 mai 2017 | par Rédaction

La fourgonnette électrique de Nissan, tout comme sa version VP Evalia, évolue.

Dès la finition Optima, le e-NV200 Fourgon bénéficie d’un chargeur embarqué 6,6 kW, tout comme le ludospace Evalia en 5 ou 7 places. Le Nissan e-NV200 est ainsi le seul véhicule 100 % électrique de sa catégorie totalement rechargeable en 4 heures avec une wallbox 32A. Identique à celui de la Nissan Leaf, ce chargeur plus puissant permet également de récupérer plus de 40 kilomètres (NEDC) en une heure de recharge.

nissan_env200_evalia.jpg

Le e-NV 200 profite aussi d’une garantie étendue à cinq ans ou 100 000 km. L’ensemble de la gamme bénéficie également d’une optimisation du mode ECO, avec à la clef un accroissement de l’autonomie réelle. Tous les Nissan e-NV200 Fourgon disposent désormais d’une capacité de remorquage de 430 à 460 kg.

En finition d’entrée de gamme Visia, la fourgonnette Nissan e-NV200 est désormais livrée de série avec le système d’ouverture et démarrage sans clé « Intelligent Key ». S’y ajoute une cloison de séparation complète métallique vitrée, un airbag conducteur, le volant réglable en hauteur, une roue de secours ou encore un câble domestique de 6 m pour se recharger sur n’importe quelle prise.

Nissan laisse toujours le choix à ses clients entre l’achat intégral de leur Nissan e-NV200 ou l’achat du véhicule avec la location de sa batterie, avec le Nissan e-NV200 Flex. A partir de 25 770 euros HT en achat et 20 860 euros HT avec la location de batterie.

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...