Publié le 20 décembre 2017 | par Rédaction

La start-up Waze, propriété de Google, se restructure en nommant trois nouveaux responsables sectoriels.

Waze, start-up qui édite l’application de trafic et de navigation communautaire, se réorganise. La filiale française vient en effet de recruter Mathieu Gabard, au poste de responsable du développement de l’offre publicitaire auprès des TPE & PME. Il sera en charge de l’accompagnement des annonceurs et des agences sur le segment TPE/PME ainsi que du programme de régies partenaires «Waze Reseller». Alain Hazout occupera désormais le poste de responsable du pôle multi-secteurs dédié au développement des relations et des partenariats avec les marques des secteurs de l’assurance, du voyage, des télécoms, de l’énergie, de la restauration et des biens de grande consommation. Arnaud Cabanis, enfin, devient responsable des équipes Automobile.

Pour rappel, Waze en connaissant la vitesse instantanée de tous ses utilisateurs connectés, détecte en temps réel, les ralentissements sur chaque tronçon du parcours afin de proposer à sa communauté des solutions alternatives aux embouteillages. Une fonction très recherchée qui a d’ailleurs incité Waze a créé sa devise Outsmarting Traffic Together, soit après traduction « analysons le trafic ensemble ».

waze_gd.jpg

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...