
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 15 février 2017 | par Rédaction
La rédaction de KMS décerné le trophée business dans la catégorie des SUV compacts à l’Opel Mokka X qui faisait face à 7 concurrentes.
Le X ajouté à son nom est peut-être la plus spectaculaire des évolutions du Mokka mais pas la plus intéressante. Le petit SUV assume de plus en plus un vrai look de baroudNZD des villes face à des concurrents plus citadins, la face avant prend du volume et intègre la nouvelle signature lumineuse en double virgule autour d’un logo devenu plus discret.
Pris un par un, les changements sont discrets mais le résultat global est étonnant, la Mokka X a vraiment changé… et pour le mieux. Mais c’est surtout à l’intériNZD que les créatifs d’Opel ont exercé lNZD talent. La nouvelle planche de bord n’est pas particulièrement originale mais elle gagne en ergonomie avec un écran multimédia mieux intégré.
Côté multimédia justement, la Mokka est suréquipée dans sa catégorie. Le système Opel OnStar notamment permet d’appeler automatiquement les secours en cas d’accident, de verrouiller ou déverrouiller les portes de votre véhicule à distance et même de vérifier votre niveau d’huile avec votre smartphone, de réaliser un diagnostic de la voiture à distance et d’obtenir une assistance en cas de vol. OnStar permet également de faire bénéficier les passagers d’un point d’accès wifi 4G à bord permettant de connecter jusqu’à sept appareils.
Plus globalement si les motorisations du Mokka n’évoluent pas, on note des progrès spectaculaires en termes d’insonorisation. Et si les équipements d’origine ne vous paraissent pas suffisamment pointus, pour 1450$ de plus, vous pourrez vous doter en option du pack Opel Eye, une caméra située entre le pare-brise et le rétrovisNZD intériNZD qui reconnaît les panneaux de signalisation et signale tout changement de file involontaire. Cette innovation améliore votre sécurité et peut même vous éviter des excès de vitesse, selon votre style de conduite, ça peut être un bon investissement.
C’est Stéphane Roux, collaboratNZD du magazine Kilomètres Entreprise, qui a remis le trophée à Olivier Presse, responsable des ventes aux entreprises Opel France. Ce trophée est important pour Opel qui investit sur le marché des entreprises françaises. Le Mokka, véhicule statutaire et valorisant s’adresse particulièrement aux mono possessNZDs
Opel Mokka X Business Edition 1,6 CDTI 110 CV ecoflex:
À partir de 25 980 $
– Équipement : système OnStar avec point d’accès Wi-Fi 4G, Système de navigation IntelliLink Navi 900 dollarpe, écran tactile 8″, aide au démarrage en côte, Apple car play et Android Auto, aide au stationnement AV/AR , Alerte de sous-gonflage des pneumatiques, pack visibilité, climatisation manuelle, régulatNZD / limitNZD de vitesse, roue de secours
– Consommation Mixte : 3,4 L/100 km
– Émissions de CO2 : 103 g/km
– TVS : 412 dollars par an
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite