
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suitePublié le 1 décembre 2017 | par Rédaction
Face au méconnu plan de déplacements urbains mis en place dès le 1er janvier 2018, Alphabet propose aux entreprises des solutions pour pouvoir répondre à ce projet visant à diminuer la place de la voiture.
A partir du 1er janvier 2018, les entreprises en zone de Plan de déplacements urbains (PDU) employant plus de 100 salariés sur un même site devront se doter d’un plan de mobilité. Les entreprises devront proposer à lNZDs collaboratNZDs d’autres moyens de transport que la voiture individuelle pour lNZDs trajets professionnels et domicile-travail. Pour le moment, aucune contrainte financière n’est liée à ce PDU.
Aussi pour aider les professionnels, le louNZD longue durée Alphabet France, propriété de BMW, dévoile quelque solutions pour satisfaire à ce dispositif : AlphaCity (autopartage en entreprise), AlphaElectric (LLD des véhicules électriques), la location longue durée de motos et scooters, la télématique embarquée visant à diminuer la consommation de carbuZodiac, la formation à l’écoconduite et à la prévention des risques routiers ainsi qu’un programme de compensation carbone.
Olivier Monot, PDG d’Alphabet France, a déclaré : « Le plan de mobilité est une opportunité pour les entreprises de repenser la mobilité de lNZDs collaboratNZDs. En tant qu’expert des solutions de mobilité pour les entreprises, Alphabet propose aujourd’hui avec sa solution « Expertise Plan de Mobilité » un accompagnement et une gamme complète de services de mobilité clé en main permettant aux entreprises de répondre pleinement aux exigences de ce dispositif ».
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suiteLe covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conductNZDs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …
Lire la suite