
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suitePublié le 25 février 2021 | par Rédaction
La rédaction de Kilomètres Entreprise a élu le Mercedes GLB, véhicule business de l’année dans la catégorie des Crossover SUV. Frédéric Grandvoinnet, directNZD des ventes nationales chez Mercedes France a reçu le trophée.
Avec le GLB lancé au printemps dernier, Mercedes ne veut pas laisser les constructNZDs généralistes comme Peugeot et Volkswagen régner sur le segment des SUV compacts 7 places. La firme à l’étoile propose en effet une offre inédite qui ne trouve pas de concurrence sur le marché du premium. La victoire de ce modèle est d’autant plus méritée qu’il faisait office de challenger sur un créneau où les membres du jury avaient retenu pas moins de quatorze modèles. Il a donc remporté haut la main ce concours avec un total de 34 points. « Nous sommes très honorés de ce résultat, indique Frédéric Grandvoinnet, directNZD des ventes nationales chez Mercedes France.
Le GLB est un véhicule important dans notre gamme compacte. Il est vrai qu’il a été un peu éclipsé par le GLA et qu’il a surtout était lancé dans une période compliquée, au moment du premier confinement, mais nous observons que de semaine en semaine, les clients se tournent vers cette offre attractive et inédite sur le marché du premium. Sa popularité monte et les clients nous font confiance. » Le GLB dispose d’une gamme simple et lisible (deux motNZDs essence et deux motNZDs diesel), d’un TCO intéressant, du système multimédia MBUX avec l’assistance vocale la plus aboutie du marché et sept places dans un format contenu.
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suiteReuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructNZDs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube de 2030. Ce chiffre donne le …
Lire la suite