Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Deux concessions Tesla à Paris et Marseille

Deux concessions Tesla à Paris et Marseille

vendredi 23 mars 2018, par Benoît LE FLOC’H

La mobilité électrique continue de se développer. Tesla vient, par exemple, d’ouvrir deux nouveaux points de vente en France dans les villes de Paris et Marseille.


Après la fermeture d’un show-room, il y a cinq ans, dans Paris, Tesla se réinstalle dans la capitale. Le constructeur américain a, en effet, ouvert le 21 mars dernier un point de vente dans le quartier de la Madeleine. Ensuite, Tesla prévoit également une ouverture dans la ville de Marseille dans le centre commercial du Prado, le 28 mars. Les clients pourront ainsi découvrir et essayer les Model S et Model X et découvrir le système Powerball, une batterie pour les particuliers de 14 kWh stockant la journée l’énergie générée par une installation photovoltaïque afin d’être disponible le soir pour recharger.

Grâce à ces deux implantations, le réseau de vente et d’après-vente de la marque se constitue dorénavant de 13 sites filialisés en France. En outre, 500 Superchargeurs sont répartis dans plus de 60 stations implantés à travers le territoire.

En 2017, le constructeur américain a commercialisé en France 1368 véhicules dont 862 Model S et 506 Model X,

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80