Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Deuxième photo de la prochaine Classe A

Deuxième photo de la prochaine Classe A

lundi 29 janvier 2018, par Benoît LE FLOC’H

A l’approche de l’ouverture du salon de Genève (8 au 18 mars 2018), Mercedes vient de communiquer un deuxième cliché de sa prochaine Classe A, dévoilant sa calandre.


Mercedes révèle au compte-goutte sa future Classe A. Car après avoir divulgué le dessin du tableau de bord au mois de novembre dernier, la marque à l’étoile montre la face avant de sa compacte. Et en observant ce cliché, le changement de génération apparaît évident au niveau des entrées d’air et des optiques. Les designers semblent ainsi s’être inspirés du nouveau CLS.

Pour découvrir les autres parties de la compacte allemande, il faudra patienter jusqu’au 2 février 2018. En attendant, Mercedes a simplement dévoilé que l’habitabilité augmenterait et que de nouvelles carrosseries, comme un cabriolet, apparaîtront afin d’élargir la gamme actuelle composée de la Classe A, CLA, CLA Shooting brake et GLA.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80