Publié le 20 décembre 2017 | par Rédaction

Le Groupe FCA propose une solution inédite pour les propriétaires de modèles Jeep, Alfa Rome et Fiat grâce à Mopar : louer des accessoires de toit.

Mopar, propriété du Groupe FCA et spécialisée dans la distribution de pièces et accessoires d’origine, lance en France un inédit programme de location d’accessoires de toit pour les modèles du Groupe. Une initiative intéressante pour les automobilistes qui ont des besoins limités aux périodes vacances. D’après FCA, « les clients peuvent profiter de produits récents et de la qualité d’un accessoire d’origine testé et conçu pour les véhicules des marques du groupe participantes, épargner sur l’entretien, la réparation et le stockage des accessoires, s’offrir la possibilité de partir l’esprit léger et à la dernière minute et bénéficier de tarifs clairs et compétitifs ». Au catalogue sont disponibles des coffres de toit dotés de différents volumes, des sacs souple pour barres de toit, des porte-skis, des porte-snowboards, des porte-canoë ou porte-kayak ou encore des porte-vélo.

Concernant les prix, un coffre de toit est loué 25 euros pour un week-end ou 50 euros pour une semaine. Une grille tarifaire qui correspond à celles pratiquées sur le marché des distributeurs type Feu Vert, Norauto, etc.

galerie_toit_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...