Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > FCA s’occupe de vos vacances

FCA s’occupe de vos vacances

mercredi 20 décembre 2017, par Benoît LE FLOC’H

Le Groupe FCA propose une solution inédite pour les propriétaires de modèles Jeep, Alfa Rome et Fiat grâce à Mopar : louer des accessoires de toit.


Mopar, propriété du Groupe FCA et spécialisée dans la distribution de pièces et accessoires d’origine, lance en France un inédit programme de location d’accessoires de toit pour les modèles du Groupe. Une initiative intéressante pour les automobilistes qui ont des besoins limités aux périodes vacances. D’après FCA, « les clients peuvent profiter de produits récents et de la qualité d’un accessoire d’origine testé et conçu pour les véhicules des marques du groupe participantes, épargner sur l’entretien, la réparation et le stockage des accessoires, s’offrir la possibilité de partir l’esprit léger et à la dernière minute et bénéficier de tarifs clairs et compétitifs  ». Au catalogue sont disponibles des coffres de toit dotés de différents volumes, des sacs souple pour barres de toit, des porte-skis, des porte-snowboards, des porte-canoë ou porte-kayak ou encore des porte-vélo.

Concernant les prix, un coffre de toit est loué 25 euros pour un week-end ou 50 euros pour une semaine. Une grille tarifaire qui correspond à celles pratiquées sur le marché des distributeurs type Feu Vert, Norauto, etc.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80