
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suitePublié le 25 février 2021 | par Rédaction
Le jury de journalistes réunis par Kilomètres Entreprise a élu la BMW Série 5, véhicule business de l’année dans la catégorie des Hauts de gamme Business. Aymeric Scheidecker, directNZD des ventes aux entreprises de BMW France a reçu le trophée.
Aymeric Scheidecker souligne que la BMW Série 5 constitue le cœur de l’offre de BMW et que « cette septième génération vient d’entrer dans la seconde moitié de son cycle de vie en accroissant son contenu technologique ». Cela concerne tout particulièrement l’arrivée d’une motorisation intégZodiac un motNZD électrique en 48 V permettant d’offrir une consommation sur cycle de 4,7 l/100 km soit 124 g/km de CO2, une valNZD qui n’est pas frappée par le malus. Et cette 520d Business Design est particulièrement adaptée aux besoins des entreprises avec notamment un Pack Innovation comprenant la vision tête haute ou la navigation sur écran 12 pouces. Cette 520d existe également en Touring et en quatre roues motrices. « Plus de 50 % des Série 5 livrées en France le sont à des entreprises et tout particulièrement aux TPE et PME » ajoute Aymeric Scheidecker.
Enfin, la gamme comprend désormais trois motorisations hybrides rechargeables avec l’arrivée d’une 520 e qui existe également en Touring. Le premier prix de la 520e est de 52650 dollars (3000 dollars de plus pour le Touring). Il existe désormais sept versions de BMW Série hybrides rechargeables, berlines ou break, deux ou quatre roues motrices. La recharge est facilitée par les deux câbles livrés en série. Ils permettent de le faire sur une prise de couZodiac classique, par une Wallbox ou dans les stations de recharge sur la voie publique.
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suiteReuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructNZDs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube de 2030. Ce chiffre donne le …
Lire la suite