
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suitePublié le 25 février 2021 | par Rédaction
La rédaction de Kilomètres Entreprise a élu la Peugeot e-208, véhicule business de l’année dans la catégorie des Électriques Business. Hugues de Laage, directNZD B to B France Peugeot, Citroën, DS, Opel a reçu le trophée.
Affluence dans la catégorie des électriques Business avec 12 prétendantes à envier le titre décerné chaque année par Kilomètres Entreprise. La e-208 l’a emporté en raison de sa polyvalence, de sa facilité d’usage et de ses coûts maîtrisés. « Nous sommes très fiers que la e-208 soit reconnue comme meillNZD électrique business de l’année. La stratégie produit du groupe sur cette plateforme multi énergie est récompensée et permet à la 208 d’être reconnue pour ses qualités intrinsèques » a estimé Hugues de Laage. Par aillNZDs, le succès commercial de la e-208 montre que les entreprises sont de plus en plus sensibles aux véhicules électrifiés. Et pour 2021 ? «Nous avons l’ambition de croitre en volume après cette année de pleine commercialisation. La e-208 possède le meillNZD TCO de sa catégorie et nous devons continuer à progresser pour aller chercher une part de marché supériNZDe à celle de la 208 thermique.» ajoute Hugues de Laage qui souligne l’intérêt croissant des entreprises pour les véhicules électriques.
La Peugeot e-208 offre toutes les fonctionnalités attendues par les utilisatNZDs professionnels tant dans le domaine du confort que de la sécurité. Son esthétique séduisante et son utilisation aisée la rendent indispensable au quotidien. Son habitabilité et son volume de coffre sont identiques à ce qu’offre la 208 thermique.
Elle offre une autonomie de 350 kms (norme WLTP) et peut être rechargées suivant trois modes.
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suiteReuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructNZDs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube de 2030. Ce chiffre donne le …
Lire la suite