Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Nomination au sein de Nissan Europe

Nomination au sein de Nissan Europe

mercredi 28 mars 2018, par Benoît LE FLOC’H

Dès le 1er avril 2018, Gianluca de Ficchy occupera le poste de Senior Vice-Président et Chairman of the Management Committee de Nissan en Europe. Il était auparavant CEO of RCI Bank and Services.


Suite à la décision de Paul Willcox de quitter l’entreprise pour des raisons personnelles, Nissan Europe a nommé Gianluca de Ficchy en qualité de vice-président et Chairman du management committee. Il reportera à José Muñoz, Chief Performance Officer.

Gianlucca de Ficchy (48 ans), diplômé de l’université LUISS de Rome (Italie). Il débute sa carrière au sein du cabinet Ernst & Young en 1994. En 2001, il rejoint le groupe Renault en tant que directeur financier de RCI Banque Italie et occupe successivement les postes de directeur planification & contrôle de gestion et président-directeur général. Depuis 2014, il occupe la fonction de CEO de RCI Bank and Services, la filière de services de financement de Renault-Nissan-Mitsubishi.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80