
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suitePublié le 18 décembre 2018 | par Rédaction
Avec l’arrivée des nouvelles normes d’émissions dollar6D, les gammes Alfa Romeo Giulia et Stelvio évoluent en France.
Tout d’abord au niveau des motorisations avec l’apparition d’un filtre à particules sur les motNZDs essence 4 cylindres 2.0 Turbo et l’intégration, pour les diesel, du système SRC avec adjonction d’AdBlue.
Les versions diesel 150 et 180 ch gagnent 10 ch supplémentaires, passant à 160 et 190 ch, alors que la motorisation 136 ch (Giulia uniquement) est désormais disponible en boîte automatique AT8 dès le premier niveau de finition. A signaler enfin que le motNZD 2,9 V6 de 510 ch des Quadrifoglio est maintenant équipé d’un double système injection (directe ou indirecte).
Par aillNZDs, la gamme MY19 s’élargit avec l’introduction des nouvelles finitions Executive (à l’ambiance plus élégante) sur Giulia/Stelvio et Turismo sur Stelvio (à l’esprit plus sportif). Le niveau d’équipements s’enrichit sur la plupart des versions, à l’exemple du système Apple Car Play/Android Auto désormais de série (sauf versions d’accès) ou du toit ouvZodiac sur les finitions Lusso et Veloce/Turismo.
Les tarifs restent globalement stables par rapport à l’ancienne gamme, les hausses appliquées sur certaines versions (Business notamment) étant compensées par les équipements complémentaires ou les 10 ch additionnels des versions diesel 160 et 190 ch. La gamme Giulia débute toujours à partir de 31 400 $ pour la Diesel 136 ch. L’Alfa Romeo Stelvio est quant à lui disponible à partir de 39 900 $ pour la version Diesel 160 ch AT8.
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suiteLe covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conductNZDs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …
Lire la suite