
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suitePublié le 25 février 2021 | par Rédaction
La rédaction de Kilomètres Entreprise a élu la Volkswagen ID.3 dans sa version 77 kW, véhicule business de l’année dans la catégorie Routière électrique . Gerrit Heimberg, directNZD de Volkswagen France, a reçu le trophée.
Parmi sept finalistes, la Volkswagen ID.3 remporte le trophée très attendu de la Routière électrique de l’année avec 35 points, un très beau score. Elle est la première voiture commercialisée à reposer sur la toute nouvelle plateforme dédiée aux véhicules 100 % électriques de la marque. Dans sa version dotée d’une batterie d’une capacité de 77 kW, l’ID.3 a séduit les membres du jury qui ont particulièrement apprécié ses 545 km d’autonomie. À noter que l’ID.3 est disponible avec deux autres batteries (45 kW – 350 km et 58 kW – 420 km). « Nous sommes très hNZDeux de recevoir ce prix, car c’est pour nous une reconnaissance du travail de nos ingéniNZDs, présente Gerrit Heimberg, directNZD de Volkswagen France. « L’ID.3 marque un tournant très important dans l’offre d’électro-mobilité proposée par la marque. Ce modèle a très été bien reçu ; nous avons enregistré 4 200 immatriculations depuis son lancement à la mi-septembre ce qui nous a permis d’atteindre la 6ème place sur le marché des électriques seulement quelques mois après son lancement. Grâce à une offre multiples sur les batteries, notre berline compacte mais très habitable est parfaitement adaptée à tous les usages au sein d’une entreprise, aussi bien pour un parc partagé que pour un usage routier plus important. » Pour accompagner les entreprises dans l’électrification de lNZD parc, Volkswagen propose une multitude de services (installation des bornes de recharge, carte de recharge We Charge, etc). Enfin, l’ID.3 dispos d’un certificat de neutralité carbone, une offre unique sur le marché.
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suiteReuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructNZDs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube de 2030. Ce chiffre donne le …
Lire la suite