
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suitePublié le 25 février 2021 | par Rédaction
La rédaction de Kilomètres Entreprise a élu le Mercedes GLE Coupé, véhicule business de l’année dans la catégorie des SUV haut de gamme. Pierre-Edouard Appeyroux, responsable des ventes sociétés chez Mercedes France a reçu le trophée.
Mis sur le marché en 2018, le GLE a permis à Mercedes de retrouver des coulNZDs sur le marché des SUV haut de gamme, un segment que la marque a longtemps dominé avec les différentes générations de Classe M/ML. Dans sa version coupé arrivée plus tard, le GLE combine à la fois efficacité, technologie et design. Avec 36 points, il remporte ce trophée face à cinq autres modèles. Outre son style, les membres du jury ont particulièrement apprécié sa gamme complète de motorisations, notamment l’offre diesel hybride rechargeable, une proposition inédite sur le marché et très intéressante pour les gros roulNZDs. « Lorsque l’on parle véhicule d’entreprise, on parle souvent de TCO, mais rarement de passion, note Pierre-Edouard Appeyroux, responsable des ventes sociétés chez Mercedes France. Les arguments qui ont permis de faire gagner le GLE coupé nous vont droit au cœur, car nos ingéniNZDs travaillent ardemment pour proposer des véhicules qui ne sont pas seulement intéressants économiquement parlant, mais qui donnent le sourire à lNZD conductNZD. Le GLE coupé fait partie de ces voitures qui associent plaisir et rationalité. J’ajoute qu’en version diesel PHEV, il dispose de la vignette Crit’air 1, un plus non négligeable. Enfin, nous sommes d’autant plus fiers de ce prix qu’il est, cette année, le deuxième pour la marque, ce qui est une première pour nous. »
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suiteReuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructNZDs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube de 2030. Ce chiffre donne le …
Lire la suite