Publié le 12 mars 2018 | par Rédaction

Pour répondre aux entreprises qui souhaitent développer la location longue durée pour leurs véhicules utilitaires légers, Arval vient de présenter de nouvelles offres.

Arval souhaite accélérer sur la location longue durée des véhicules utilitaires légers. Fin 2017, la filiale de la banque BNP Paribas annonçait compter plus de 110 000 utilitaires légers en portefeuille en France. Pour élargir sa clientèle, Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France, a donc exposé : « Nous avons décidé d’accélérer la mise en œuvre de notre stratégie concernant le véhicule utilitaire qui requiert une excellente capacité de conseil. Ce nouvel éventail de conseils et de services est conçu pour répondre toujours plus aux besoins de nos clients ».

Dans les faits, le loueur longue durée proposera une nouvelle gamme de véhicules transformés en partenariat avec Peugeot Utility qui tourneront autour des bennes, plateaux ridelles, cabines approfondies, grands volumes, tous chemins et isothermes. En outre, l’habillage des véhicules avec des stickers au nom de l’entreprise sera aussi disponible. Enfin, des formations à la prévention du risque routier conçues pour les conducteurs de VUL seront dispensées.

arval_gd-5.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...