Publié le 19 avril 2018 | par Rédaction

Le loueur longue durée Athlon France révèle de bons résultats pour l’année 2017 avec notamment une croissance de 11 % et annonce ses ambitions pour 2018.

En 2017, le marché de location longue durée a affiché une hausse de 6,83 % d’après les chiffres fournis par le SNLVLD (Syndicat National des Loueurs de Voitures en Longue Durée). Athlon a connu une croissance de 11 % qui lui permet d’afficher une flotte gérée de 31 000 véhicules et une flotte financée de 27 000 véhicules.

Bruno Morizur, Président d’Athlon France, a expliqué : « 2018 promet d’être encore une année charnière avec la mise en application du Plan de Déplacements Entreprise (PDE) et les profondes réflexions et évolutions autour des mobilités. Portés par ces dynamiques très positives, nous sommes plus que jamais impliqués pour proposer des solutions de mobilité toujours plus innovantes et sur-mesure aux entreprises et à leurs collaborateurs, et ainsi accélérer encore notre croissance ».

Pour 2018, Athlon France entend maintenir sa stratégie de croissance en s’appuyant sur deux piliers stratégiques « l’excellence opérationnelle créatrice de valeur pour ses clients et la volonté de faire émerger de nouveaux comportements de mobilité ».

athlon-logo_gd.png

Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valeur ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…

Lire la suite
edito

Reuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructeurs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube  de 2030. Ce chiffre donne le …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...